CISC - Criminal Intelligence Service Canada

10/03/2024 | Press release | Distributed by Public on 10/03/2024 12:37

Collision avec un piéton et délit de fuite : aide du public sollicitée 3 octobre 2024 — St. Stephen (Nouveau-Brunswick)

Le Détachement de St. Stephen de la GRC sollicite l'aide du public en lien avec un délit de fuite survenu à St. Stephen, au Nouveau-Brunswick.

Le 3 octobre 2024, vers 6 h 30, des membres du Détachement de St. Stephen de la GRC et des employés d'Ambulance Nouveau-Brunswick se sont rendus sur la rue Pleasant, à St. Stephen, où une collision entre un véhicule et une piétonne était survenue. La victime, une femme de 24 ans, a succombé à ses blessures sur les lieux, après avoir été frappée par un véhicule.

Au début de son enquête, la police a des raisons de croire que la femme a été frappée par un véhicule qui circulait vers l'est à grande vitesse, sur la rue Pleasant. Le véhicule n'est pas resté sur les lieux de l'incident.

La police travaille actuellement à retrouver le véhicule impliqué dans l'incident, qui aurait subi d'importants dommages à l'avant. La police sollicite l'aide du public.

Si vous circuliez dans le secteur et que vous avez été témoin de la collision ou que votre véhicule est muni d'une caméra témoin de surveillance qui filmait, si vous avez des images tirées d'une caméra de sécurité ou si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de St. Stephen de la GRC au 506-466-7030. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

Des membres de la Section de l'identité judiciaire, du Groupe de réduction de la criminalité du District de l'Ouest et de l'Équipe des analystes judiciaires des collisions de la GRC ainsi que du bureau du coroner du Nouveau-Brunswick collaborent à l'enquête.

La circulation sur la rue Pleasant entre la rue Spring et la promenade Riverside a été redirigée pendant que les policiers sont sur les lieux.

L'enquête se poursuit.