Royal Canadian Mounted Police

11/01/2024 | Press release | Distributed by Public on 11/01/2024 06:53

La GRC du district de Prince s'est rendue sur les lieux de trois incendies de maisons abandonnées au cours des trois derniers jours

- Le 30 octobre à 5 h 20, des membres de la GRC du District de Prince et des pompiers se sont rendus sur les lieux d'un incendie de structure dans une résidence inoccupée à Skinners Pond. Cette propriété était inoccupée et la structure a été entièrement engloutie par le feu.

- Le 1er novembre à 4 h 40, la police et les pompiers se sont rendus sur les lieux d'un incident survenu dans une maison abandonnée à St Edward. La police a trouvé des preuves de tentatives d'allumage de l'incendie.

- Lors de l'intervention sur le deuxième incident, une autre tentative d'incendie a été découverte à 5h21 à deux kilomètres de là, à St Louis. La seconde tentative d'incendie concernait également une maison abandonnée. Dans les deux cas, des tentatives ont été faites pour mettre le feu aux bâtiments, mais elles ont été éteintes avec succès.

Le service d'incendie de Miminegash est intervenu sur les deux incidents de ce matin et celui de Tignish sur celui de Skinners Pond. Les trois incendies ont été jugés suspects et personne n'a été blessé lors de ces incidents. La GRC du district de Prince demande à toute personne ayant des renseignements sur ces incendies de communiquer avec la GRC du district de Prince au 902-436-9300 ou d'appeler anonymement Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS). La GRC de l'Île-du-Prince-Édouard continue d'enquêter sur ces incidents.