Royal Canadian Mounted Police

07/04/2024 | Press release | Distributed by Public on 07/04/2024 21:44

Randonneur disparu : Dan Fraser

Le District du comté d'Antigonish de la GRC demande l'aide du public pour retrouver Dan Fraser, 56 ans, de Frankfort, en Ontario.

Le 4 juillet, peu après 12 h, M. Fraser est parti en randonnée avec un membre de sa famille dans la région du mont Browns, à James River, dans le comté d'Antigonish. Pendant la randonnée, le membre de la famille s'est blessé et Fraser s'est séparé du membre de la famille pour trouver de l'aide.

Les deux hommes ont été portés disparus lorsqu'ils ne sont pas revenus comme prévu.

Dans la soirée du 4 juillet, le membre de la famille blessé a été retrouvé par le service de recherche et de sauvetage au sol d'Antigonish, avec l'aide de la GRC du district du comté d'Antigonish. Il a été transporté à l'hôpital par l'EHS avec des blessures mineures.

Fraser n'a pas encore été retrouvé et les recherches, auxquelles se sont joints le service de recherche et de sauvetage au sol de Pictou, le groupe d'intervention d'urgence de la GRC et les services aériens du ministère des Ressources naturelles et des énergies renouvelables de la Nouvelle-Écosse, se poursuivent.

Fraser est décrit comme un homme de 5 pieds 9 pouces, aux cheveux bruns mi-longs, à la barbichette et aux yeux bleus. Il portait une chemise bleue, un pantalon brun et une casquette noire.

La GRC et la GSAR demandent au public de rester à l'écart de la zone afin de permettre aux chercheurs qualifiés de poursuivre leur travail. Le fait de rester à l'écart de la zone facilitera les recherches et offrira les meilleures chances de retrouver Dan Fraser.

Toute personne qui aurait vu Dan Fraser est priée de communiquer avec le District du comté d'Antigonish de la GRC au 902-863-6500.

Numéro de dossier : 2024- 935499