CISC - Criminal Intelligence Service Canada

09/27/2024 | Press release | Distributed by Public on 09/27/2024 15:09

Un homme est recherché à la suite d'une saisie de drogue du Groupe de la réduction de la criminalité de la GRC de Prince Albert survenue lors d'un mandat de perquisition 27[...]

Le 18 septembre 2024, le Détachement de la GRC de Buffalo Narrows de la Saskatchewan et le Groupe de la réduction de la criminalité de Prince Albert ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de Buffalo Narrows dans le cadre d'une enquête sur le trafic de drogues.

Les agents ont trouvé et saisi des accessoires relatifs au trafic de drogue, une quantité de méthamphétamine, de cocaïne épurée et de cocaïne en poudre dans la résidence. Les agents ont arrêté un homme à la résidence. Un mandat a été lancé pour un deuxième suspect.

À la suite de l'enquête, Jamey Hanson, 46 ans, de Buffalo Narrows, est accusé d'un chef de possession en vue d'en faire le trafic en vertu du paragraphe 5(2) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.

Jamey Hanson comparaîtra pour la première fois devant la Cour provinciale de Buffalo Narrows le 13 novembre 2024 (Information no 90531910).

Un mandat a été lancé pour Roland Hanson, 48 ans, de Buffalo Narrows. Il est accusé d'un chef de possession en vue d'en faire le trafic en vertu du paragraphe 5(2) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.

La GRC de la Saskatchewan travaille activement pour trouver cette personne et l'appréhender. Si vous voyez Roland Hanson, ne vous approchez pas de lui. Communiquez immédiatement avec la police.

Roland Hanson est décrit comme un homme mesurant environ 5 pieds et 5 pouces et pesant 150 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il a deux cicatrices, une sur son front au-dessus de son sourcil droit et une sur son avant-bras droit.

Si vous voyez Roland Hanson ou si vous savez où il se trouve, communiquez avec le Détachement de la GRC de Buffalo Narrows en composant le 310-RCMP (7267). Il est également possible de transmettre des renseignements de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan par téléphone, au 1-800-222-TIPS (8477), ou en ligne, à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.