Apple Switzerland AG

09/16/2024 | Press release | Archived content

Apple Plans propose de nouvelles façons d’explorer le monde

À l'occasion de la sortie d'iOS 18, iPadOS 18,macOS Sequoia et watchOS 11 aujourd'hui, Apple Plans inaugure de nouvelles fonctionnalités conçues pour aider les utilisateurs à découvrir et explorer des lieux qu'ils aiment.
« Apple Plans est le moyen idéal de s'orienter et d'explorer le monde, et nous sommes heureux de proposer à nos utilisateurs une expérience encore meilleure grâce aux mises à jour disponibles dès aujourd'hui », a déclaré Eddy Cue, Senior Vice President of Services d'Apple. « Plans permet de planifier facilement n'importe quel voyage, grâce à des fonctionnalités dotées d'un beau design, détaillées et utiles. »

Circuits de randonnée détaillés dans les parcs nationaux et cartes topographiques

Les utilisateurs ont accès, sur leurs iPhone, iPad, Mac et Apple Watch, à des milliers de circuits de randonnée dans les parcs nationaux des États-Unis, de l'Acadia National Park dans le Maine au Yosemite National Park en Californie, en passant par le Denali National Park and Preserve en Alaska. Pour trouver le sentier idéal, les randonnées peuvent être filtrées en fonction du type d'itinéraire, de la distance et de l'altitude. La navigation guidée aide à rester sur le bon chemin. Les randonnées peuvent être téléchargées pour une consultation hors ligne et enregistrées sur l'Apple Watch. À partir d'aujourd'hui, Plans affiche également les horaires des navettes vers certains parcs nationaux, notamment le Bryce Canyon National Park dans l'Utah et le Sequoia National Park en Californie.
Des cartes topographiques sur iPhone et Apple Watch sont également disponibles pour les États-Unis et le Japon, avec des détails impressionnants tels que les courbes de niveau et les détails des sentiers.