07/08/2024 | Press release | Archived content
Le Jour des camps Tim Hortons est de retour le 17 juillet, et 100 % des recettes du café chaud et du TimGlacéMC seront versées aux Camps de la Fondation Tim Hortons!
Les Camps de la Fondation Tim Hortons ont pour mission de faire vivre aux jeunes issus de milieux défavorisés une expérience qui changera leur vie et les aidera à réaliser leur plein potentiel. Au cours des 50 ans d'existence de la Fondation, plus de 320 000 jeunes ont bénéficié de programmes de développement pluriannuels.
« Nous sommes ravis de célébrer le 50e anniversaire des Camps de la Fondation Tim Hortons à l'occasion de ce Jour des camps, et nous soulignons son incroyable contribution à l'épanouissement de tant de jeunes extraordinaires, année après année », affirme le président de Tim Hortons, Axel Schwan.
« Toute la croissance personnelle et les belles expériences vécues dans nos sept Camps Tim Hortons n'auraient pas été possibles sans le soutien et la générosité des propriétaires de restaurant et de nos invités, qui ont fait de la campagne annuelle du Jour des camps un succès phénoménal. J'encourage tout le monde à se joindre à nous le 17 juillet et à acheter un café chaud ou un TimGlacéMC pour venir en aide à des jeunes qui méritent d'avoir toutes les chances de réussir. »
Le Jour des camps a été inauguré en 1987 par 58 franchisés du Canada atlantique qui ont fait don de leurs ventes pendant 24 heures au Camp Tim Horton pour les enfants, à Tatamagouche, en Nouvelle-Écosse. L'initiative s'est étendue à l'ensemble des restaurants Tim Hortons partout au Canada en 1991. Tim Hortons, ses franchisés et ses invités ont recueilli ensemble plus de 12,7 millions de dollars lors du Jour des camps l'an dernier, et plus de 250 millions de dollars depuis 1991.