CA Auto Bank S.p.A.

11/06/2024 | Press release | Distributed by Public on 11/06/2024 03:59

CA Auto Bank Autriche : nouveau partenariat avec AIXAM Mega GmbH

Home Page/ News/ CA Auto Bank Autriche : nouveau partenariat avec AIXAM Mega GmbH

CA Auto Bank Autriche : nouveau partenariat avec AIXAM Mega GmbH

NEWS 06.11.2024

CA Auto Bank soutient AIXAM Mega GmbH sur le marché autrichien, en fournissant des services financiers aux concessionnaires de la marque et à leurs clients.

  • Aixam Mega GmbH collaborera avec CA Auto Bank, société du groupe Crédit Agricole, pour les services financiers.
  • CA Auto Bank offre une vaste gamme de produits financiers aux concessionnaires et aux clients d'AIXAM Mega.

CA Auto Bank soutient AIXAM Mega GmbH sur le marché autrichien, en fournissant des services financiers aux concessionnaires de la marque et à leurs clients. CA Auto Bank et Aixam travailleront côte à côte pour offrir des solutions de financement sur mesure (prêts et leasing).

Avec CA Auto Bank, AIXAM Mega peut compter sur un partenaire solide, devenu ces 18 derniers mois l'une des banques les plus importantes pour la mobilité en Autriche.

La société fait partie du groupe Crédit Agricole Personal Finance & Mobility et combine le savoir-faire d'une banque captive avec la force d'une banque internationale.

Alexander Talsky, Sales Manager de AIXAM Mega GmbH : « En tant qu'importateur de la marque Aixam Mega, active dans le segment des voitures sans permis, nous sommes heureux d'avoir un partenaire fort et fiable comme CA Auto Bank. Une étape supplémentaire dans notre mission d'offrir « la mobilité à tous », au-delà de l'automobile traditionnelle. Nous avons hâte de commencer cette importante collaboration avec un partenaire solide comme le nôtre. »

Hermann Wiedrich, Country Manager de CA Auto Bank GmbH : « AIXAM et CA Auto Bank partagent un objectif commun : rendre la mobilité plus accessible à tous. Nous voulons remercier AIXAM de nous avoir choisis comme partenaire pour accompagner le leader du segment des voitures sans permis sur le marché autrichien. »