Royal Canadian Mounted Police

08/30/2024 | Press release | Distributed by Public on 08/30/2024 13:59

Coups de feu tirés à l'extérieur d'une résidence

Le Détachement de Richibucto de la GRC sollicite l'aide du public en lien avec un incident survenu à Saint-Antoine, au Nouveau-Brunswick.

Le 26 août, vers 4 h 40 du matin, des membres de la GRC se sont rendus sur la rue Camille, à Saint-Antoine, où des coups de feu avaient été tirés près d'une résidence.

À l'arrivée des policiers, un homme blessé par balle a dû être transporté à l'hôpital, mais sa vie n'était pas en danger.

À ce moment-là, on considérait qu'il s'agissait d'un incident isolé ne répondant pas aux critères nécessaires pour diffuser un message à l'aide du système En Alerte.

« La GRC s'engage à veiller à la sécurité de la population, a déclaré le sergent Guillaume Bélanger, du Détachement de Richibucto. Si vous avez des renseignements concernant cet incident, n'hésitez pas à nous les communiquer. Même un simple détail pourrait mener à l'arrestation de l'individu responsable. »

Si vous avez une vidéo, avez été témoin de l'incident ou avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, communiquez avec la GRC au 506-523-4611 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.