12/18/2024 | Press release | Distributed by Public on 12/18/2024 12:33
La GRC dans le District du comté de Cumberland demande l'aide du public pour identifier un homme à la suite d'un incident suspect survenu à Springhill.
Le 17 décembre, la GRC dans le District du comté de Cumberland a reçu un appel lui signalant que vers 8 h 30, un VUS de couleur argent s'était approché d'un enfant sur la rue Princess à Springhill, et que le conducteur avait tenté de faire monter l'enfant à bord de son véhicule. L'enfant s'est sauvé et s'est réfugié dans un lieu sûr, puis a signalé l'incident à des adultes de confiance. L'enfant n'a pas subi de blessures physiques.
On décrit le conducteur comme étant un homme de race blanche, mesurant environ 5 pi 5 po, et pesant environ 180 livres. Il portait un manteau noir, un pantalon beige, et un masque de style cache-cou avec le logo des Bruins de Boston.
L'enquête suit son cours. La GRC dans le District du comté de Cumberland est consciente de la gravité d'un tel incident et de l'inquiétude qu'il suscite. Les agents aimeraient parler à toute personne qui possède de l'information concernant cet incident ou qui aurait des images captées par caméra de surveillance ou caméra de bord démontrant la rue Princess aux alentours de l'heure où l'incident s'est produit. Veuillez communiquer avec la GRC dans le District du comté de Cumberland au 902-243-2181. Pour conserver l'anonymat, communiquez avec Échec au crime N.-É. en composant le 1-800-222-8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application mobile « P3 Tips ».