Royal Canadian Mounted Police

09/20/2024 | Press release | Distributed by Public on 09/20/2024 14:53

La GRC de Swan River est à la recherche d'un homme impliqué dans une fusillade

Le 18 septembre 2024, vers 8 h, le Détachement de la GRC de Swan River a reçu un signalement concernant une femme qui avait été amenée au Centre de santé de Swan Valley et qui présentait des blessures causées par une arme à feu.

L'enquête a permis d'établir qu'une femme de 48 ans de la collectivité marchait à l'extérieur d'un immeuble d'habitation à logements multiples à Swan River lorsqu'une personne qui passait en voiture lui a tiré dessus. La femme s'est approchée d'un passant et lui a demandé de l'amener au Centre de santé de Swan Valley.

Un VUS blanc a été vu dans le secteur et les policiers ont cru qu'il était impliqué dans l'incident. Les policiers ont repéré le VUS et ont constaté que la propriétaire immatriculée du véhicule n'était pas impliquée. Toutefois, ils ont trouvé une preuve à l'intérieur du véhicule indiquant qu'une arme à feu avait été utilisée et le véhicule a été saisi.

Les policiers sont toujours à la recherche d'information sur cette fusillade, mais ils ne croient pas à un incident aléatoire.

La victime a été soignée et a reçu son congé de l'hôpital.

Si vous détenez de l'information, veuillez appeler le Détachement de la GRC de Swan River au 204-734-4686 ou, de façon anonyme, Échec au crime au 1-800-222-8477 ou soumettez des renseignements en ligne sur www.manitobacrimestoppers.com.