Planet Media SA

09/13/2022 | Press release | Distributed by Public on 09/13/2022 05:40

Brice Louge : la position de son corps, sur le siège arrière de sa voiture, interroge

Le corps de Brice Louge a finalement été retrouvé mardi 2 août 2022, six mois après sa disparition. C'est noyé, dans un canal, à bord de sa voiture, que le jeune homme a été découvert. Pourtant, la position de son corps, interroge.

C'est un dénouement tragique qui s'est déroulé le mercredi 3 août 2022. En effet, après avoir été porté disparu depuis la nuit du samedi 19 au dimanche 20 février 2022, le corps de Brice Louge a été retrouvé dans un canal. Pour rappel, le jeune homme qui vivait dans la commune de Labarthe-Rivière, n'avait plus donné signe de vie, depuis près de six mois, après avoir été surpris dans le même lit que sa patronne, Nadine, par le fils de celle-ci, Bastien. C'est donc, dans sa Clio immergée dans le canal de Camon à Labarthe-Rivière, près de Saint-Gaudens, que Brice Louge a été repêché, grâce à l'utilisation d'un sonar ultra-sophistiqué. Et d'après les premiers résultats, comme l'a indiqué La Dépêche, mardi 13 septembre 2022, "l'autopsie aurait révélé qu'il est bien mort par noyade et aurait passé un séjour prolongé dans les eaux du canal". Des détails qui appuient la piste accidentelle, pour le moment privilégiée par la juge d'instruction et les enquêteurs, bien que les avocats de la famille de Brice Louge restent très sceptiques face à cette hypothèse.

En effet, si pour le moment, la thèse du suicide reste la plus plausible pour les enquêteurs, les avocats de la famille de la victime, Mes (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite

A lire aussi sur Femme Actuelle :