10/31/2024 | News release | Distributed by Public on 10/31/2024 04:22
Il fallait une déesse unique, sans limites et sans frontières pour incarner J'adore de Dior. Sous la direction de Steven Klein, le film met en scène Rihanna, sous les ors de Versailles, incarnation éblouissante d'une féminité triomphante. Le Château devient son terrain de jeu, le Grand Canal sa scène, transformant chaque plan en une démonstration de puissance et de glamour.
Parée d'une robe d'or brodée de sequins pâles et sublimée par l'iconique collier revisité, créations de Maria Grazia Chiuri, Rihanna se révèle comme une reine moderne et inclassable, incarnant parfaitement l'esprit de « J'adore ». Ce parfum, symbole depuis 25 ans d'une féminité audacieuse et éternelle, trouve en Rihanna une muse idéale, capable de redéfinir les codes de la beauté et de la puissance féminine.
Steven Klein sublime la métamorphose de Rihanna en icône Dior, capturant son aura unique et son charisme envoûtant. Le film, à la fois grandiose et intime, explore les multiples facettes de la personnalité de l'artiste, révélant une femme forte et inspirante. Il nous invite à plonger au cœur de l'univers J'adore, un monde où le rêve et la réalité se confondent.
Un film comme une surprise et un retour aux sources.
Une célébration à l'unisson du rêve Dior et de la démesure d'une star totale, d'une femme universelle.
J'adore et Rihanna, un nouveau rêve en or commence.