Royal Canadian Mounted Police

08/30/2024 | Press release | Distributed by Public on 08/30/2024 12:43

Vol, introduction par effraction dans un domicile : la GRC dans le District du comté d'Antigonish enquête

La GRC dans le District du comté d'Antigonish enquête sur une introduction par effraction dans un domicile le 28 août.

Le 28 août vers 1 h, des policiers ont reçu un appel les avisant que deux personnes s'étaient introduites dans une résidence sur le chemin Havre Boucher et exigeaient de l'argent d'un homme et d'une femme à l'intérieur. Les deux suspects, qu'on croit être des hommes, ont quitté les lieux à pied lorsqu'un membre de la famille des propriétaires est intervenu. Personne n'a subi de blessures physiques lors de l'incident.

Les deux suspects avaient le visage caché et portaient des gants.

Les enquêteurs aimeraient parler à toute personne qui possède de l'information au sujet de cet incident. Ceci comprend tout témoin ou toute personne dans la région qui aurait capté des images de vidéosurveillance démontrant des circonstances suspectes avant ou après l'incident.

Toute personne qui possède de l'information qui pourrait faire avancer l'enquête est priée de communiquer avec la GRC dans le District du comté d'Antigonish au 902-863-6500. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».

Dossier : 2024-1255134