11/15/2024 | Press release | Distributed by Public on 11/15/2024 14:16
FREDERICTON (GNB) - La déclaration suivante a été émise, aujourd'hui, par la première ministre, Susan Holt, à l'occasion de la nomination de Louise Imbeault au poste de lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick :
Au nom de tous les gens du Nouveau-Brunswick, je félicite Louise Imbeault pour sa nomination à titre de 33e lieutenant-gouverneur du Nouveau-Brunswick.
J'ai hâte qu'elle commence à assumer ce rôle important avec tout ce qu'il comporte, notamment en nous aidant à faire la promotion de notre province, en reconnaissant notre population extraordinaire, et en soutenant les causes qui nous tiennent à cœur.
Grâce à son parcours dans les domaines du journalisme, de la Francophonie, de la culture et de la justice sociale, Louise Imbeault possède l'expérience et les connaissances nécessaires pour exercer ses nouvelles fonctions.
Je suis impatiente de travailler en étroite collaboration avec elle au cours des prochaines années.
Je désire également profiter de cette occasion pour remercier la lieutenante-gouverneure, Brenda Murphy, qui a été la 32e personne à occuper ce poste au Nouveau-Brunswick, pour tout ce qu'elle a accompli au cours des cinq dernières années. Nous apprécions tout ce qu'elle a fait pour notre province, et nous lui souhaitons le meilleur des succès alors qu'elle entreprend un nouveau chapitre de sa vie.
15-11-24