Royal Canadian Mounted Police

12/08/2023 | Press release | Distributed by Public on 12/08/2023 09:11

La GRC arrête quatre conducteurs en état d'ébriété en deux jours

Le 8 décembre 2023, Charlottetown - La GRC de l'Île-du-Prince-Édouard a arrêté deux autres conducteurs en état d'ébriété hier, à la suite d'un communiqué de presse concernant deux conducteurs en état d'ébriété arrêtés il y a deux jours, le 6 décembre.

Le 7 décembre 2023 à 9 h 25, un agent du Groupe des priorités provinciales de la GRC effectuait des contrôles routiers à Bonshaw lorsqu'il a intercepté un conducteur pour excès de vitesse. L'homme de 34 ans a échoué au test de dépistage routier et a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool.

Le 7 décembre 2023 à 18 h 17, le Détachement de Prince Est de la GRC s'est rendu sur les lieux d'un accident impliquant un seul véhicule sur la route 2 à Springfield. Personne n'a été blessé, mais la conductrice de 44 ans a été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool.

Les deux conducteurs sont attendus en cour à une date ultérieure pour répondre aux accusations de conduite avec facultés affaiblies.

" À l'approche du saison des festivités, il est essentiel que tout le monde prenne des dispositions pour rentrer chez soi en toute sécurité et en toute sobriété. Si vous voyez un conducteur soupçonné d'être en état d'ébriété, composez le 911. - Le caporal Gavin Moore, responsable des relations avec les médias de la GRC de l'Î.-P.-É. "La GRC de l'Î.-P.-É. demeure très active sur les routes de l'île afin d'assurer la sécurité de tous les automobilistes", ajoute le caporal Moore.