CISC - Criminal Intelligence Service Canada

07/26/2024 | Press release | Distributed by Public on 07/26/2024 07:29

Biens récupérés à la suite de vols à Happy Valley Goose Bay : un homme arrêté 26 juillet 2024 — Happy Valley Goose Bay (Terre Neuve et Labrador)

La GRC enquête sur deux cas récents de vol survenus à Happy Valley-Goose Bay. Dans un cas, les biens volés ont été retrouvés et dans l'autre, un homme a été arrêté et fait face à des accusations.

Le 22 juillet, la GRC a été informée qu'un vol avait eu lieu au Timber Mart. Un lot de bois d'œuvre a été volé, puis retrouvé le jour même. Un homme de 54 ans, de Happy Valley-Goose Bay, a été arrêté et fait face à un chef d'accusation de possession de biens volés. Il comparaîtra en cour à une date ultérieure.

Le 24 juillet, la GRC a été informée du vol d'un véhicule tout-terrain (VTT) aux quais du bassin Terrington à Happy Valley-Goose Bay. Le VTT a été retrouvé le 25 juillet, mais l'enquête se poursuit.

Toute information à cet égard peut être communiquée à la GRC au 709-896-3383 ou, anonymement, à Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.