Results

CISC - Criminal Intelligence Service Canada

15/07/2024 | Press release | Distributed by Public on 15/07/2024 15:23

Le District de Kings de la GRC porte des accusations contre une femme relativement à des infractions liées aux armes à feu 15 juillet 2024 — Eglington (Île du Prince Édouard)

Le15 juillet 2024, Eglington (Î.-P.-É.) - Le District de Kings de la GRC a porté des accusations contre une femme pour des infractions liées aux armes à feu après une arrestation à Eglington.

Le 14 juillet 2024, le District de Kings de la GRC s'est rendu sur les lieux d'une plainte relative à une arme à feu et à des menaces dans une résidence d'Eglington. Une femme de 46 ans du comté de Kings a été arrêtée en toute sécurité et une arme à feu a été saisie.

Le 14 juillet, Rachel Louise Perry, 46 ans, d'Eglington, a été arrêtée à la suite d'un signalement de menaces et de possession d'une arme à feu. Perry a été accusée de profération de menaces, de possession non autorisée d'une arme à feu, d'entreposage illégal d'une arme à feu et de possession d'une arme dans un but dangereux. Perry comparaîtra devant la cour provinciale plus tard dans la journée.

"Toute plainte impliquant une arme à feu peut avoir des conséquences graves. La GRC, grâce à l'utilisation d'équipement tactique, à la formation et à l'utilisation d'unités spécialisées comme le service cynophile, a été en mesure de procéder à une arrestation en toute sécurité.