CNH Industrial NV

11/07/2024 | Press release | Distributed by Public on 11/07/2024 02:59

New Holland élargit sa gamme Construction légère avec le lancement de nouvelles pelles midi au salon EIMA 2024

  • Ces nouvelles machines élargissent l'offre de pelles dans la catégorie des 6-12 tonnes
  • La gamme comprend un modèle à rayon court et quatre modèles à Zéro déport

New Holland élargit sa gamme d'équipements de construction légère avec le lancement de nouvelles pelles de taille moyenne qui font entrer la marque dans le segment des 6-12 tonnes. Ces machines permettent à New Holland de répondre à un plus grand nombre de besoins des utilisateurs et d'être compétitif sur un marché européen avec un volume annuel important.

Disponible sur chenilles en caoutchouc ou en acier, la nouvelle gamme comprend cinq modèles : E70D, E75D, E85D, E90D et E100D. Tous les modèles, à l'exception de l'E75D, qui a un rayon court, sont des modèles zéro déport.

La gamme comprend trois types de flèches. Une unité traditionnelle sur les E70D et E90D répond aux besoins des applications générales de creusement et de levage. Sur les modèles E75D et E100D, une flèche à volée variable permet d'étendre la portée ou la hauteur de déversement, ce qui est idéal pour les situations où le travail s'effectue très près de la machine. La flèche latérale de l'E85D offre une flexibilité supplémentaire pour les tâches lourdes, et convient aux applications nécessitant une stabilité accrue et une plus grande capacité de levage. La portée maximale est comprise entre 6 650 et 8 040 mm, la profondeur de fouille maximale entre 4 020 et 4 670 mm et la hauteur de déversement maximale entre 4 590 et 6 270 mm.

Parmi les principales caractéristiques communes à tous les modèles figurent les circuits hydrauliques auxiliaires entièrement personnalisables, y compris les 1er, 2e et 3e circuits auxiliaires, avec des réglages de débit, de sensibilité et de rampe - la vitesse à laquelle les commandes sont activées et désactivées. Une option exclusive de débit constant est idéale pour alimenter des accessoires tels qu'un broyeur ou une tête de fléau, et un choix de raccords rapides d'accessoires répond aux besoins des clients. Un mode de déplacement skid-steer permet de gérer l'avancement avec un des joyticks.

La puissance est fournie par des moteurs de 60 ch sur les E70D et E75D, et de 75 ch sur les E85D, E90D et E100D. Les chauffeurs peuvent choisir entre trois réglages de ralenti du moteur, afin d'optimiser la consommation en fonction du type de tâche. Un ventilateur réversible à alimentation hydraulique s'enclenche automatiquement pour expulser les débris et assurer un refroidissement efficace du moteur, avec des options sélectionnables pour l'inversion automatique au démarrage du moteur, l'inversion manuelle en cours de fonctionnement et l'inversion automatique temporisée. Le système, qui fonctionne avec un minimum de bruit, garantit que la pelle et son moteur fonctionnent toujours efficacement à la bonne température, ce qui contribue également à maximiser la durée de vie des composants du moteur. La cabine inclinable facilite l'accès pour l'entretien, tandis que la caméra de recul de série renforce la sécurité.

Les caractéristiques conçues pour minimiser le temps d'entretien et de maintenance comprennent une pompe de transfert de carburant embarquée pour un ravitaillement pratique, et une option de graissage automatique qui non seulement réduit le besoin de graissage physique mais, grâce à sa précision, contribue à prolonger la durée de vie des composants. Les chauffeurs bénéficient également de caractéristiques de confort haut de gamme, notamment un siège à suspension pneumatique, une climatisation automatique et des feux à LED pour une meilleure visibilité en cas de faible luminosité. La protection de la grille frontale est disponible pour une sécurité accrue dans des applications spécifiques.

Modène, novembre 2024